Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 00:49

Deux Ans ! Deux ans que ce blog tourne au mieux, et en ce petit bout de semaine, les visites sont de plus en plus nombreuses... Merci à vous de vos passages, de soutenir et de faire passer au mieux mon art, et tout plein de chose encore pendant les deux prochaines années ... et pour illustrer le tout, une petite coccinelle Gotlibienne ! JoyyyyyyEuuuuux AnniversaIIiiIre ! Et pleins de COmmmEnntAIiiiirEs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon alors tu n'es pas content du graphisme de la bd de mme de menthon dont je te parlais il y a quelques mois? tu te souviens, je te demandais si c'est toi qui allais le faire.as-tu récuperé ton dû chez l'éditeur dont tu parlais. non? tant pis...<br /> en tout cas bon anniv à ton blog, gribouille, et tu as raison, tes caricatures ont plus de gueules
Répondre
J
Salut Bérengère, <br /> Non, je ne veux  plus collaborer avec Sophie de Menthon ... Et je n'ai jamais pu récuperer les dessins confiés à l'éditeur sans ma permission. En tout cas, merci pour ton encouragements et pour l'anniversaire de mon blog. Et n'hésites pas à laisser des commentaires partout ailleurs sur mes ouvrages.