Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 17:16

Le Beurgeois est un personne et série créé par Farid Boudjellal (un ami, une idole de la BD à qui j'ai pu rendre largement hommage dans sa ville natale de Toulon - cf les posts sur le Café-BD) aux éditions Soleil . Il parlait de reprendre, un jour, quand les temps seront  moins chargés,  la série avec un nouveau dessinateur ...du coup je lui ai proposé ces croquis, et il a très apprécier les dessins !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La classe ton bourgeois...il est presque attendrissant...Non j'plaisante...on a pas forcément enviede lui ressembler!Bon boulot, j'espère qu'il te laissera le faire...bonne soiréebruneau
Répondre
L
salut l'artiste, un petit bonjour avant d'aller dejeuner en famille au jardin, bonne journée. bye
Répondre
L
un petit coucou, rapido, j'ai du monde à la maison mais n'oublie pas les potes... bonne journée.
Répondre
L
salut julien, merci de ton com sur mon article, je me suis bien marrée toute seule... en publiant mes conneries ! allez bonne journée a +
Répondre
L
je suis à la recherche d'une caricature pour 3 hommes, dont 1 plombier, 1jardinier et 1 homme d'affaire, si tu as ça dans tes valises ! pour les desperate housewives tu vois de quoi je veux parler ? allez bonne journée et merci de me répondre.
Répondre